samedi 20 octobre 2012

Cateye Micro sans fil à vélo informatique


Après que j'ai commencé le vélo au milieu de l'été de 2007, le tout premier accessoire que j'ai acheté pour mon vélo était un ordinateur de vélo, compteur de vitesse aka. Je n'ai pas fait de recherche autant que je devrais avoir. Je suis allé à vous magasin local de vélo et pris ma décision tout de suite et là. J'ai acheté le vélo Cateye Micro Wireless Computer (CC Numéro de pièce - MC100W). Le Micro sans fil dispose de 10 fonctions, y compris: vitesse actuelle, vitesse maximale, vitesse moyenne, temps écoulé, la distance parcourue, odomètre et de l'horloge. Maintenant, cet ordinateur a la capacité de travailler sur 2 vélos différents, mais vous devez acheter un kit qui comprend un capteur aimant aimant, et la poignée barre de montage.

Les points positifs:

Sans fil: Ce font qu'il est très facile à monter le compteur de vitesse de votre vélo. (Remarque, c'est aussi dans la section Con)

Micro: Ceci est un paquet joli petit et est encore assez facile à lire.

Rétro-éclairage: Le Wireless Micro est rétro-éclairé de sorte que vous pouvez le lire dans le noir. (Remarque, c'est aussi dans la section Con)

Inconvénients:

Sans fil: Parce que cet ordinateur est sans fil, il fonctionne avec 2 piles. Une pour l'unité de tête et l'autre pour le capteur. Les piles ne sont pas si cher que ça, mais vous devez garder cela à l'esprit. Je suis sur mon deuxième batterie pour l'unité de la tête et il semble que je vais mettre dans un troisième bientôt. Mais je n'ai pas eu à remplacer la pile dans le capteur pour le moment.

Aimant: Cateye vraiment lésiné sur l'aimant sur cet appareil. Le dos de l'aimant est en plastique et l'aimant est décentré si parfois il se déplace. Il fonctionne généralement bien, mais je roule pendant l'hiver et mon vélo est équipé de freins à disque. Lorsque les rotors se mouiller les freins vibrer et l'aimant s'éloigne du capteur et l'ordinateur ne fonctionne plus. Donc, sauf si je dois faire un arrêt d'urgence je viens d'utiliser le frein arrière pour contourner le problème.

Rétro-éclairage: Le rétro-éclairage de cet appareil est sous nominale. Je peux à peine lire le soir. La lumière est présent dans le haut de l'écran de sorte que toutes les informations sur le fond ne peut pas être vu du tout. Mais la lumière est assez bon pour vous assurer que l'aimant n'a pas écarté pour le capteur et qu'il fonctionne toujours.

Cadence: Je savais que cet ordinateur n'a pas de cadence quand je l'ai acheté mais j'ai vite voulu j'avais passé l'argent supplémentaire et acheté un ordinateur avec cadence. Si vous n'êtes pas sérieux au sujet de la formation, il n'est pas important. Mais si vous pensez que vous pourriez commencer le cyclisme au sérieux dépenser l'argent supplémentaire.

Compatibilité Bike Deuxièmement: Vous pouvez monter sur cet ordinateur 2 vélos mais vous devez acheter un kit pour la deuxième moto. Le kit coûte presque 3/4 du prix de l'ensemble. C'est agréable d'avoir la possibilité, mais je ne crois pas qu'il en vaut la peine. Je voudrais acheter un ordinateur différent ou supplémentaire.

Boutons: Ma plus grande plainte au sujet de cet ordinateur est changeant entre les modes. Il n'y a qu'un seul bouton, donc vous devez passer à travers tous les modes. Vous ne pouvez pas revenir en arrière. Donc, si vous connaissez le mode que vous voulez regarder est un retour que vous avez à aller tout le chemin à travers les modes de revenir à elle. Également au cours de l'hiver, il est très difficile d'appuyer sur les boutons avec des gants on.In résumé, la Cateye Micro sans fil n'est pas un ordinateur à bicyclette mauvais. Il a été fiable et fonctionne bien dans des conditions idéales. Il a quelques inconvénients, mais j'ai été en mesure de contourner la plupart d'entre eux. Je recommanderais cet ordinateur pour les personnes qui sont les motards, les cyclistes de loisir qui roulent sur les week-ends ou lorsque le temps est agréable. Mais si vous êtes un motard séreuse dépenser l'argent supplémentaire et obtenir un meilleur ordinateur....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire