samedi 20 octobre 2012

Fichiers d'image DMG


DMG est un fichier utilisé sur Macintosh Système d'exploitation X. Il s'agit d'un fichier image disque sur le X système d'exploitation qui stocke des images de disque différemment.

. DMG est une extension de fichiers image de disque pour les ordinateurs Apple et les fichiers compressés essentiellement ceux-ci sont. Macintosh OS X Copy Disk Image File décrit le mieux ce format de fichier ". DMG". Un fichier DMG est similaire à un DVD virtuel ou un disque dur dans lequel il résume les documents, images, logiciels et autres fichiers. Disk Image est sûr ainsi que pratique pour transférer des fichiers ainsi.

Macintosh est un système d'exploitation où ces fichiers se comporter comme un vrai disque. Ils peuvent être créés avec Disk Copy et brûlé sur un CD, normalement comme les autres fichiers. Sous Windows, le programme convertit dmg2iso. DMG fichier à un fichier. ISO.

Les fichiers peuvent ensuite être gravé sur un CD, facilement et peuvent être lus en utilisant un lecteur. Fichier ISO. programme dmg2iso n'est rien mais un utilitaire de ligne de commande qui vous permet de convertir. DMG fichiers au format ISO très facilement. Une fois que l'ISO est chargé, on peut soit le graver avec n'importe quelle application de gravure de CD, ou de monter cette image comme un disque avec des outils comme Daemon Tools, Virtual CD pour n'en nommer que quelques-uns.

Syntaxe de la commande utilisée

"Dmg2iso file.daa file.iso"

Chemin sur le système d'exploitation Macintosh

hdiutil convertir / path / to / filename.dmg format UDTO-o / chemin / vers / savefile.iso

Type MIME

application / x-dmlco

Habituellement MIME annonces de type contiennent le nom d'un programme ou d'un type de fichier que le texte avant tout dans le type MIME.

IsoBuster est aussi un programme où l'on peut ouvrir les fichiers. DMG. Après l'ouverture de ces fichiers en utilisant la commande EXTRACT on peut le convertir en fichiers ISO. En général les fichiers DMG peut être protégé par mot et ne sont pas montable sur d'autres logiciels.

DMG fichiers n'ont pas de support physique pour le stockage, mais ils peuvent être simplement brûlé sur un CD ou envoyés sur Internet. Tout d'abord il faut monter l'image disque sur le système, puis Mac OS X va charger l'image disque de placer une nouvelle icône de lecteur dans le coin supérieur gauche de la barre latérale du Finder sur le bureau.

Quand nous graver un disque à partir de l'image disque, le disque gravé aura le même format que l'image disque. La meilleure façon de brûler. DMG fichier doit, il suffit de glisser et de brûler. Cela permet de graver des fichiers pour différents scénarios. Pour non-monter les fichiers DMG ouvrir le "Finder" et cliquez sur l'icône d'éjection. Cela peut aussi être fait en cliquant sur l'icône et en appuyant sur "CMD + E". Régulièrement mise à niveau de l'OS 10.3 Panther pour profiter au maximum de l'application utilitaire de disque mis à jour.

DMG fichiers ne sont pas nécessaires pour maintenir dans le système mais si vous voulez les réinstaller, vous pouvez les stocker aussi bien. Il n'y a pas besoin de CD d'origine pour transporter autour car il se trouve sur le disque dur aussi.

Fichiers DMG viennent dans différents formats et c'est pourquoi il a besoin d'un logiciel spécial pour monter tous ces fichiers avec le format différent comme TransMac. Type de fichier. DMG est principalement utilisé par l'utilitaire d'exportation Oracle et utilitaire d'importation.

Différents formats de fichiers pour DMG

"HFS
"HFS +
«UFS
"Pro DOS
"Linux
"Fat32

Informations en ligne

Informations en ligne est également disponible sur les fichiers. DMG. Plusieurs fichiers et des liens vers ces fichiers peuvent être facilement obtenus sur différents sites. dmg2iso programme et logiciels connexes peuvent aussi être installés à partir d'Internet directement....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire