mercredi 24 octobre 2012

Problèmes matériels 102


N'est-il pas grand lorsque vous essayez d'allumer votre ordinateur, pas de lumière, pas de son, et l'écran est-il vide? Frustrant n'est-ce pas, et il arrive toujours au pire moment. Donc, vous avez un ordinateur morts, peut-être. Doit être temps pour 102 ou 101 de réparation d'ordinateur diagnostics informatiques. Vous savez, quand votre cœur s'enfonce dans la poitrine tout en commençant à se sentir nauséeux. Cette fosse dans votre estomac ne fonctionne tout simplement pas se sentir bien. C'est quand vous commencez à crier des obscénités bouquet qui ne peuvent pas être répétées ici. Été là et je sais ce qu'on ressent.

Je ne peux pas vous apprendre tout sur les diagnostics d'informatique, mais je peux vous donner quelques conseils. Diagnostic cela est relativement facile. L'aborder de façon systématique. Oubliez UNIX ou Windows pour le moment. Vous avez affaire maintenant avec le BIOS du système et des processus du système. Habituez-vous à eux pour qu'ils feront attribuer votre vie plus facile si vous le faites.

Tous les ordinateurs sur sa mise sous tension passent par des processus appelé POST (Power On Self Test). Ce test se termine avec succès si, se traduira par un système d'exploitation démarré. D'autre part, si une partie de l'autotest échoue, l'ordinateur s'arrêtera au point de défaillance. La plupart des utilisateurs d'obtenir un peu frustré en voyant cela. Pour réussir à ce que vous avez à comprendre ce qui se passe. Par exemple, lorsque vous mettez l'ordinateur sur le ventilateur ne s'allume? Le pouvoir est d'abord appliqué à l'alimentation. Si le ventilateur fonctionne, il ya fort à parier que la carte mère des ordinateurs est alimenté. Ensuite vient la partie amusante. J'ai l'habitude de commencer par retirer le panneau latéral pour exposer les entrailles du PC. Je déconnecter mon disque dur, retirez toutes les cartes dans le bus d'extension à l'exception de la carte vidéo, ce qui réduit l'ordinateur à l'essentiel. Qui est un clavier, un boîtier d'ordinateur, une alimentation électrique et une carte vidéo connectée à un moniteur. Vous demandez peut-être pourquoi aller à l'extrême. Simple, tout compote dans le système pourrait être à l'origine de l'ordinateur de ne pas travailler. En éliminant tout, mais l'équipement essentiel qui est nécessaire pour obtenir au moins un indicateur visuel que l'ordinateur est en fonctionnement, le dépannage et la résolution des problèmes d'ordinateur peut être un frein réel....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire