mardi 30 octobre 2012

Descriptions d'emploi Technologies de l'information (TI)


Les différents types d'emplois disponibles pour les étudiants doués en informatique et les jeunes sont en augmentation de jour en jour. Les étudiants diplômés d'arts et de sciences des cours d'eau sont des programmes d'apprentissage informatique pour améliorer leurs compétences informatiques. En fait, la connaissance du logiciel qui est largement utilisé pour une gamme d'applications devient une compétence must-have pour le demandeur d'emploi.

Par exemple, dans des emplois géologiques, l'utilisation de la technologie spatiale applications informatiques est indispensable. Le système de positionnement global (GPS) est utilisé par un certain nombre d'autres professionnels tels que les services de répression. Il peut être utilisé pour localiser des ressources de la terre, suivre les mouvements des véhicules, de suivre la position des employés et le rythme et vérifier le mouvement de fuite à travers la nation.

De la même façon, la technologie a également glissé dans les emplois hautement complexes de comptables. Ceux qui obtiennent leur diplôme avec des degrés de commerce sont également tenus de maîtriser l'utilisation des ordinateurs. En fait, avec des logiciels spéciaux, experts-comptables sont désormais en mesure de résumer les transactions dans des formats standards pour les documents financiers et organiser les données pour l'analyse financière. Ceux qui ont des compétences informatiques étendues peuvent se spécialiser dans la correction des problèmes de logiciel ou dans le développement de logiciels pour la gestion des données. Les comptables peuvent également effectuer des tâches plus techniques, telles que la mise en œuvre, de contrôle et d'audit des systèmes et des réseaux, et de développer des plans technologiques et des budgets. Parce emplois en TI visent principalement à réduire le temps passé sur les opérations de l'entreprise, et par conséquent, le coût pour l'entreprise, ces compétences sont en grande demande.

Ainsi, il est clair que les compétences informatiques sont vitales dans un éventail d'emplois scientifiques; ceux qui sont équipés avec eux peut s'attendre à de meilleures perspectives d'emploi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire