mardi 23 octobre 2012

Les édulcorants artificiels: A Closer Look à l'aspartame - Partie 1


La modération est la clé de tout dans la vie. Cela est vrai aussi avec des édulcorants. Nous avons lu et entendu de tous les dangers de l'aspartame. Souvenez-vous ... Tout peut être dangereux.
Par exemple, des études ont montré que le poisson est bon pour vous, mais j'ai des amis et de la famille qui ont des réactions allergiques majeures pour pêcher, même au point de ne respire pas! Vous pourriez dire: «Mais ce sont des cas isolés ..." Eh bien, nous allons voir ce qui a été dit à propos de l'aspartame. Cette page a été intitulé: "Aspartame - plus dangereux de tous les édulcorants!" Voici le rapport du Dr HJ Roberts, l'aspartame (NutraSweet) Est-ce sans danger?, Charles Press, page 283/84.

"L'aspartame, un dipeptide de l'acide aspartique et l'ester méthylique de phénylalanine, est approuvé pour utilisation dans les produits pharmaceutiques et est utilisé de plus en plus comprimé à mâcher sans sucre et formulations. Etiquettes des produits sur ordonnance et en vente libre les deux doivent comprendre le contenu phénylalanine. L' facteur important dans l'utilisation de l'aspartame chez les enfants est chez les patients souffrant de phénylcétonurie autosomique récessive. Bien que les hétérozygotes ne semblent pas avoir des augmentations cliniquement significatives de la phénylalanine après l'ingestion de grandes quantités même (équivalent à 24 12 oz canettes de boissons diététiques), avec homozygotes strictes restrictions alimentaires devraient éviter l'aspartame enfants sans restrictions alimentaires peuvent ingérer sans risque de 10 mg / kg / j [37-40] La consommation alimentaire de l'aspartame est généralement inférieure à 5 mg / kg / j [41];... jeunes enfants, cependant, peut ingérer beaucoup plus. Par exemple, un enfant de 2 ans, pesant 12 kg consomme 17 mg / kg de boire un 12-oz de soda et une portion d'un produit sucré (par exemple, des céréales, du pudding, de la gélatine, ou dessert glacé).

Maux de tête est l'effet secondaire indésirable le plus fréquent attribués à l'aspartame mais elle est rarement confirmée par une seule dose en double aveugle défi. Jusqu'à 11% des patients souffrant de migraines chroniques rapporté des maux de tête provoqués par l'aspartame, mais un défi à double insu avec trois doses de 10 mg / kg administrée toutes les 2 heures déclenché des maux de tête non plus que des placebos chez les patients souffrant de céphalées vasculaires considérées comme exacerbé par l'aspartame. Une petite, en double aveugle de 4 semaines d'essai ont montré une augmentation de la fréquence des maux de tête après l'ingestion de 1200 mg / j, ce qui indique qu'une période plus longue peut être nécessaire défi. "

Dans mon prochain article, nous allons finir de regarder le rapport sur Apartame et ensuite commencer à déballer le rapport et tirer quelques idées très intéressantes de ce rapport. Rendez-vous donc!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire