mardi 23 octobre 2012

Ordinateur continue de congélation


Nous avons tous fait l'expérience à un moment donné du temps. Nous sommes au milieu de quelque chose d'important sur notre ordinateur de bureau et tout d'un coup l'ordinateur s'arrête de répondre. Quoi que vous fassiez, l'ordinateur est catégorique. Parfois, il arrive lorsque nous lancerons un programme ou logiciel. Parfois, le ctrl + alt + del refuse également de donner toute action. En dernier recours, nous redémarrez l'ordinateur et parfois nous perdre des données importantes. Une fois dans un. Tandis que le processeur est chargé plus de sa capacité et l'ordinateur continue de congélation pendant quelques secondes Mais que faire si l'ordinateur continue de congélation de temps en temps? Que faire si l'ordinateur se bloque souvent? Nous allons tout savoir sur elle.

Pourquoi mon ordinateur évite de congélation?

Si vous pensez que votre ordinateur conserve le gel sans raison, vous avez tort. Il semble juste comme il gèle sans raison, mais il est lié à une faute de profondeur à l'intérieur. Les défauts peuvent être variées et il n'est pas facile d'en signaler immédiatement. Une attaque de virus est l'une des raisons importantes derrière un «gelé» l'ordinateur. D'autres raisons peuvent être les problèmes de compatibilité du matériel, les programmes en cours d'exécution, dans le besoin d'une configuration supérieure ou que vous avez installé trop de programmes et qui ont obstrué le registre, la taille du fichier d'échange n'augmente pas pour une raison ou qu'il ne suffit pas l'espace sur votre disque dur. Exigences de mémoire élevées de programmes de démarrage est souvent pourquoi ordinateur se bloque au démarrage. Ce sont les problèmes les plus probables, mais il peut y avoir quelques problèmes avec le matériel aussi.

Comment composer avec la congélation ordinateur?

Voici quelques choses simples qui vous aideront à trouver la raison derrière le gel ordinateur. Une fois que vous trouver la racine exacte de la peine, de se débarrasser de celui-ci ne sera pas trop difficile.

Virus Scan

Toute personne ayant une connaissance de base des ordinateurs vais vous dire ceci. Exécuter un scan de virus sur votre PC. Un type de virus appelé cheval de Troie, ne fait rien sauf ralentir et parfois geler votre ordinateur. Il existe d'autres logiciels malveillants, logiciels espions, etc qui peuvent ralentir votre PC en occupant son mémoire virtuelle. Mais assurez-vous que votre logiciel antivirus est régulièrement mis à jour et il doit de préférence être une copie sous licence.

Vérification de la configuration

Vérifiez les exigences de configuration de tous les logiciels que vous utilisez souvent. Si elles sont inférieures aux besoins mettre à jour votre configuration PC. La RAM (Random Access Memory) joue un rôle important dans la détermination de la vitesse de traitement de votre ordinateur afin de vérifier que le premier. Ensuite, vérifiez si vous avez suffisamment d'espace disque que le bon fonctionnement de l'ordinateur, l'espace disque libre.

Optimisation des performances

Mon PC a une bonne configuration et il est exempt de virus, alors pourquoi est-ce stupide ordinateur garder le gel? Comment vous utilisez votre ordinateur, influe également sur son fonctionnement. Si vous avez installé le logiciel de trop, qui va obstruer le registre Windows de votre ordinateur. Même si vous désinstallez le logiciel beaucoup leurs entrées de Registre peut ne pas toujours être écrasées. Pour fixer cela, il suffit de télécharger une maintenance informatique libre et un logiciel d'optimisation et d'exécuter nettoyeur de registre.

Vérifiez le ventilateur de refroidissement

Si le ventilateur de refroidissement à proximité du processeur est défectueux pouvant entraîner le gel de l'ordinateur au hasard. C'est parce que le processeur est en surchauffe. Vérifier si le ventilateur ne fonctionne pas ou est très facile il suffit d'écouter le son qu'il produit. Si le PC est bien le son sera très faible et s'il ya un problème, il fera sons forts après quelques minutes. Pour résoudre ce problème il suffit d'ouvrir l'unité centrale et nettoyer le ventilateur. Si elle a complètement cessé de travailler, il amène à un expert.

Même après avoir fait tout ce qui précède, si votre ordinateur continue de congélation jusqu'à le prendre pour un ingénieur en informatique ou dans un magasin de réparation d'ordinateur. Aussi, utiliser uniquement des logiciels d'origine. Parce qu'ils sont mis à jour automatiquement tous les jours pour corriger les bogues qui peuvent être présents en eux, ce qui les rend plus sûr et plus les performances de votre ordinateur va s'améliorer. Utilisez un logiciel antivirus sous licence et mettre à jour régulièrement....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire