jeudi 29 novembre 2012

Arrêter de Windows Blocages de congélation et système


Congélation Windows est l'un des problèmes les plus frustrants que vous pouvez rencontrer lorsque vous utilisez votre PC. Ce problème provoque votre expérience informatique pour être mis à l'arrêt complet. Souvent, il ya une perte de données et le codage du programme, même peut être endommagé en raison de votre système de verrouillage en place. Bien qu'il y ait plusieurs causes à ce problème. Au moins 90% du temps, il peut être attribué à des conflits logiciels. Toutefois, cet article devrait vous aider à traquer la cause du gel inattendu Windows.

Fenêtres Freezing Up raison de conflits matériels

Avant de jeter un coup d'oeil tous les problèmes dans votre système d'exploitation, nous avons besoin de vous assurer que votre ordinateur n'est pas surchauffer ou ayant une défaillance matérielle. Chaque système génère de la chaleur, certains plus que d'autres. Assurez-vous que votre ventilateur de l'ordinateur est exempt de poussière en excès et en rotation en douceur. Utiliser la compression d'air pour enlever tout débris ou de poussière.

Vous pouvez également utiliser l'outil Windows santé, de la fiabilité et de performances, de suivre l'évolution des composants matériels. Il vous permet de visualiser graphiquement des problèmes avec votre disque dur et la mémoire CPU. Vous pouvez accéder à cet écran en suivant les instructions ci-dessous.

1. Appuyez sur CTRL-ALT-SUPPR
2. Cliquez sur le moniteur de ressource dans le Gestionnaire des tâches
2. Cliquez sur les onglets de moins de disque, la mémoire, le processeur et la mémoire.
4. Rechercher des irrégularités, des pointes ou des interruptions.

Les utilisateurs de Vista peuvent gagner du temps en utilisant l'option de génération d'un rapport du système de santé.
1. Allez dans le Panneau de configuration
2. Cliquez sur Informations et outils de performance
3. Allez dans Outils avancés
4. Générer des rapports système.

Votre disque dur est une pièce importante de matériel qui peut causer le gel Windows. Grâce à ses pièces mobiles, le disque dur peut être endommagé. Simplement en se cognant votre PC, un secteur de votre disque dur peut être endommagé causant ainsi une erreur système. Heureusement, Windows peut charger votre disque dur pour sauter par-dessus ces secteurs défectueux lors de l'accès de votre disque dur. Dans certains cas, les erreurs du système de dépôt disque dur peut être fixé complètement. Voici comment:

1. Faites un clic droit de votre lecteur C
2. Choisissez Propriétés
3. Vous avez à Outils
4. Vérifiez les options: "automatiquement les erreurs de système FIE» et de numérisation pour une tentative de récupération des secteurs défectueux.
5. Cliquez sur Démarrer

La mémoire est un autre composant matériel essentiel qui peut causer le gel Windows. Votre ordinateur exécute un test de mémoire lors du démarrage. Donc, il vous informera des éventuelles défaillances. Vous pouvez aussi visiter le site Web de Microsoft pour télécharger un outil utile pour déterminer si votre RAM est un échec.

Conflits logiciel qui peut figer le système

Maintenant que vous avez vérifié si votre matériel a causé le gel Windows. Passons à des conflits logiciels. Votre matériel et les logiciels doivent communiquer de manière fluide pour éviter les interruptions et les blocages du système. Congélation Windows se produire si on ne peut pas accéder à votre matériel. Il peut entrer dans une boucle infinie.

Pilotes servir de lien entre le matériel et le logiciel. Ces fichiers doivent être mis à jour en permanence pour éviter les problèmes de gel ou Windows. Gestionnaire de périphériques Windows vous permet de surveiller, mise à jour ou pilote rollback. Dans le Gestionnaire de disque, vous pouvez également exécuter une analyse de conflits de pilote. Pour exécuter cette analyse, suivez les instructions ci-dessous.

1. Cliquez sur Démarrer
2. Choisissez la commande Exécuter.
3. tapez "compmgmt.msc", ce sera exécuter un scan de vos pilotes.

Ou

1. Cliquez sur Démarrer
2. Cliquez sur Panneau de configuration
3. Cliquez sur Système
4. Dans le menu Système, cliquez sur l'onglet Matériel.
5. Cliquez sur Gestionnaire de périphériques pour faire apparaître la liste complète des pilotes matériels, Look pour les points d'exclamation qui indiquent des problèmes.
6. Faites un clic droit et choisissez Propriétés pour évaluer l'état et dépanner le périphérique matériel.

Votre ordinateur charge des tonnes d'applications et de programmes lorsque Windows charge. Tous ces programmes nécessitent des ressources de votre ordinateur. Surtout RAM peut être engloutir par les programmes de chargement étant en elle. Finalement, s'il ya trop de programmes, votre ordinateur goulot d'étranglement et la cause de Windows congélation. Le Gestionnaire des tâches de Windows vous donnera la possibilité de briser le gel Windows et les programmes d'arrêt. Si votre démarrage est anormalement lent, consultez 30 Second Boot Up article

1. Appuyez sur CTRL-ALT-SUPPR
2. Cliquez sur les processus
2. Évaluer les programmes dans le gestionnaire de tâches.
3. Cliquez sur le processus et puis double clic sur Terminer le processus.

Si vous avez essayé de résoudre votre problème de gel Windows en suivant les conseils ci-dessus, mais ont été incapables de résoudre votre dilemme, vous avez la possibilité d'une réparation complète du système ou réinstaller. Pour réparer votre PC, appuyez sur F8 pour faire apparaître le menu de réparation. Si tout le reste échoue utiliser votre disque de récupération système pour faire une restauration du système de ré-installer....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire