mardi 27 novembre 2012

Microsoft Xbox 360 Dashboard Xbox Experience Nouvelle mise à jour NXE


OK, j'ai eu le temps de s'asseoir et enfin vérifier le NXE ou Nouvelle Expérience Xbox. J'ai d'abord été accueillis par un groupe d'avatars promis de Microsoft et ma première impression sur ce, c'est que j'étais en train de créer une représentation de moi-même pseudo pour mes amis Xbox Live de s'associer avec et je dois dire, Its great! Les avatars sont un excellent ajout à l'expérience Xbox Live. Je n'ai pas besoin de vous connecter à Xbox Live pour créer mon avatar mais je n'ai devez vous connecter à Xbox Live pour télécharger la mise à jour.

Après la création de la version mac de moi-même j'ai été présenté avec un tableau de bord tout nouveau Xbox Live qui d'abord n'a pas l'impression que je ne le pensais. Bien qu'il ne m'a fallu que quelques minutes pour prendre mes marques sur les mécanismes de navigation nouvelles. Le sentiment me rappelle le tableau de bord de style ancien, mais si elle a été ouvert avec une couche de peinture fraîche.

Une fois que j'ai personnalisé mon nouveau thème avec une toile de fond la ville impressionnante et vérifier comment mes amis Avatars tourné. Il était temps de la caisse de la nouvelle fonctionnalité NetFlix, oh oui! NetFlix sur la Xbox360, c'est comme avoir un magasin de location de film à l'intérieur de la Xbox 360. J'ai choisi de payer l'$ 8,99 par mois pour le plus petit plan qui vous offre 1 film physique avec instantanée illimitée joue en ligne juste pour l'essayer (Il est livré avec une période d'essai gratuite, mais vous avez encore de leur donner vos informations CC.

Netflix sur ma Xbox360 était le battage médiatique principal pour moi désireux d'obtenir cette mise à jour, la vaisselle avatars génial, le nouveau look est moins grande et le nombre de fonctions intelligentes petits que Microsoft a ajouté le rendre un sentiment solide, tandis que le zoom autour de votre Xbox. Bien sûr, il doit être juste quelque chose de mal? Je veux dire, c'est Microsoft, après tout, bien. Il n'y avait pas d'interruption réels au cours de mon expérience à ce jour, sauf pendant les 30 premières minutes, j'ai été explorer, J'ai commencé à bombarder avec "Service non disponible" messages, mais je parie que c'est la cause de l'énorme quantité de gens qui ont probablement sauté tâches et de travailler à obtenir cela, ou peut-être que je suis seul sur ce coup. heh.

La Xbox360 chez moi est le centre de tous les divertissements en dehors de la navigation YouTube (Navigateur s'il vous plaît!) Donc, avec l'ajout de Netflix, le nouvel avatar interactif et soigné interface de recherche n'ont fait que renforcer ma satisfaction avec la console. J'ai personnellement possédé les trois consoles classiques (Xbox, PS3, Wii), mais honnêtement, la Xbox 360 est au moins pour moi l'actuel roi du divertissement. Ne pensez pas de moi un fanboy Xbox360, j'apprécie tout ce que me donne la meilleure expérience. Après tout, je n'ai pas aimé être surfacturé pour une console qui est techniquement inutile jusqu'en 2010 ou une console qui ressemble à sa stratégie de marketing tout est un truc énorme, j'ai choisi la console qui portent fièrement leur maillot BSOD marchandises et connaît le salut à trois doigts n'est pas parce que je déteste PS3 (J'aime Metal Gear et d'un plan sur l'achat d'une PS3 pour ce jeu) Mais parce Xbox360 dispose d'un financement réel pour leur expérience en ligne, il est de toute évidence une expérience plus riche.

Si vous souhaitez, n'hésitez pas à m'ajouter à votre liste d'amis Xbox Live, mon gamertag est Massphrossen....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire