mardi 20 novembre 2012

Protection de votre bande passante dans cPanel Avec Protection anti-hotlink


Lorsque vous avez complètement construit votre site web pour votre entreprise en ligne, vous auriez probablement sentir que vous avez fait le travail. Détrompez-vous, car ayant fait le site est seulement la moitié du travail. Il ya encore de la part de l'entretien de votre site web. Donc, après avoir passé autant de temps dans la construction de votre site web, n'est-ce pas terrible d'avoir des gens voler la bande passante de votre part? Par conséquent, les mesures doivent être prises pour empêcher que cela se produise. Une des façons de le faire est d'utiliser la protection HotLink qui est livré avec le panneau de contrôle cPanel

Bande passante de votre site web peut être volé par hotlinking une image de votre site. Ainsi, avec la protection HotLink, vous pouvez l'éviter en remplaçant l'image souhaitée avec une autre image que vous pouvez choisir. Pour un exemple, vous pouvez diriger les visiteurs vers votre site en mettant une description qui dit: «Cette image appartient à un autre site», s'il vous plaît allez à 'URL de votre site web »pour voir l'image originale. De cette façon, le visiteur sera amené à votre site Web.

D'autre part, si vous ne voulez pas utiliser la protection Hotlink, vous pouvez essayer de demander au webmaster de voir si ils vont coopérer avec vous ou pas. Essayez d'envoyer un courriel leur demandant poliment. S'ils refusent, vous pouvez toujours une image qui n'a pas de lien et de le remplacer par l'image qu'ils sont hotlinking depuis votre site. De cette façon, les visiteurs sont moins susceptibles de retourner dans leur site Web à nouveau.

Utilisation de la protection Hotlink peut être fait avec l'icône qui s'affiche dans votre interface cPanel. Habituellement, les paramètres sont définis par défaut. Donc, la première chose à faire est de télécharger l'image que vous souhaitez remplacer. Il doit être envoyé sur une image différente service d'hébergement, car il ne sera pas affichée sur votre serveur. Vous pouvez le faire facilement avec n'importe quel hébergeur gratuit d'images que vous pouvez trouver sur Internet. Une fois activé la protection Hotlink empêchera toute l'image de votre serveur ne sera pas affichée.

Après l'activation, vous devez définir la destination où le hotlinking serez dirigé vers. Cela peut être un site partenaire est un autre domaine. Donc, il vous suffit d'entrer l'URL de domaine pour l'image de remplacement que vous avez téléchargé précédemment. Ensuite, cochez la case «Autoriser Demande directe" case à cocher et l'activer. Une fois son est terminé, vous verrez un message indiquant que votre protection Hotlinking est actif.

Prenez ces quelques étapes et vous serez en mesure d'empêcher votre bande passante ne soit volé. Il a besoin d'un peu d'effort, mais cela vaut la peine....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire