mardi 20 novembre 2012

Qu'est-ce que cela signifie pour Poke Quelqu'un sur Facebook


"Pourquoi? Pourquoi dois-je pousser quelqu'un sur ma liste d'amis? Quel est l'objectif derrière cela et comment l'ajouter à mon minou d'expériences?"

Eh bien, la connexion avec les gens que vous avez perdu le contact avec ou trouver des amis sur Facebook nonobstant, ces questions viennent à l'esprit aussi bien sur quelques applications Facebook les autres. Pourquoi sommes-nous tellement habitués à cela? Le moment nous arrivons à la maison après une longue journée, nous voulons toujours être sur Facebook et d'autres trente-six sites de réseautage social. Néanmoins, je surfais sur Internet et je suis tombé sur quelque chose comme ce que ça veut dire pour pousser quelqu'un sur Facebook. Cela m'a fait penser, au même moment, j'ai reçu un avis que quelqu'un m'a fourré. Piquer quelqu'un sur Facebook, que peut-il bien vouloir dire? Voici ce que je pensais!

Ce que cela signifie pour Poke Quelqu'un sur Facebook

C'est presque une évidence. Je décris ce, compte tenu du fait que ceux qui lisent ce soit ont fourré quelqu'un ou ont été attisée par quelqu'un et de savoir comment pousser quelqu'un sur Facebook! Alors qu'est-ce que cela signifie? Bon, ce n'est pas compliqué comme quelque chose comme la stratégie géopolitique d'Israël ou l'Inde ou aux USA! Bien sûr, il a des interprétations variées, mais tout cela n'est qu'une partie de relier les gens, hein?

Pour en revenir à piquer cependant, penser à ce que nous faisons et ce qui arrive quand on fait pousser quelqu'un. Cette personne fait attention à vous et vous commencez une conversation. Bien sûr, normalement, vous piquez pas un étranger. Vous pouvez donc attirer l'attention de cette personne et commencer à parler à lui ou à elle. Piquer sur Facebook remplit le même but, essentiellement, si ce n'est virtuellement. Cela signifie simplement que l'autre personne que vous pensez à lui ou à son envie de dire «salut» ou «bonjour», sans qu'il écrit sur son mur.

Maintenant, si vous allez un peu plus loin ou laissez votre esprit se déchaîner sur ce que cela signifie pour pousser quelqu'un sur Facebook, j'ai pu constater que piquer peut être le début de flirter. Mais alors, cette chose flirt est un peu délicat. Si cela est réciproque, un sac peut même avoir une connotation sexuelle ou une teinte à elle. Ou si vous voulez dire à vos amis que vous êtes encore en vie et la respiration et veulent rattraper, il suffit de pousser lui! À d'autres égards, piquer peut aussi être une façon de dire à quelqu'un que hé, je vous ai envoyé par la poste, il suffit de cocher ça!

Dans l'ensemble, ce piquer sur les moyens de Facebook peuvent aller d'une simple «hey comment ça va mon pote» à «nous permet de brancher et s'amuser. Ou il peut même être une partie de la guerre piquer entre amis pour voir qui pousse le plus et obtient le plus grand nombre de pokes! Il dépend donc entièrement sur les personnes impliquées dans fureter sur ce que ça veut dire par piquer quelqu'un sur Facebook.

Mais alors vous pourriez penser que j'ai vérifier ce qui se passe quand vous piquez quelqu'un sur Facebook? Eh bien, pour vous donner de bonnes nouvelles, je l'ai fait! Ce que j'ai trouvé était présent. Je suis sûr que vous aussi devez l'avoir remarqué. La première chose qui se passe si vous avez évidemment recevoir une notification Facebook! Il montre sur le vôtre et le mur d'un autre utilisateur. Oh, et d'autres ne sauront pas si vous piquer ou ont été percé. Vous pouvez pousser en arrière ou d'ignorer et de s'accrocher à vos frais statuts Facebook, qu'est-ce dire?

Telle est l'explication de ce que cela signifie pour pousser quelqu'un sur Facebook. Je pense que les interprétations ci-dessus sont à peu près justifiée! Piquer quelqu'un sur Facebook à la fin de la journée n'a pas une interprétation unique en particulier! C'est juste une application amusante et devrait être exactement cela! Mais au fait, qui allez-vous ce soir pour pousser! Je me déconnecte ici!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire