mardi 20 novembre 2012

Google Goggles est assez hallucinant


L'Internet, la plupart des experts, est toujours considéré comme à ses débuts. Pour l'utilisateur moyen, cela peut sembler une réclamation ridicule. Les utilisateurs sont donc dépendants de l'internet dans le monde d'aujourd'hui que l'on peut presque voir la catastrophe qui va se passer si pour une raison quelconque l'Internet cesse d'exister. En fait, la plupart des banques, des organismes gouvernementaux et des charges des autres entreprises de services publics de base offrant des services sur l'Internet, il permet en effet à se demander comment les gens peuvent considérer ce réseau gigantesque d'être à ses débuts.

Toutefois, le fait demeure que l'Internet est en effet à ses débuts, et le véritable potentiel de l'Internet peut être carrément effrayant. Avec des films comme Ennemi d'Etat et Eagle Eye nous donnant un aperçu de la puissance de l'Internet, il est facile de voir à quel point la technologie peut se développer.

Le monde de Hollywood à l'utilisateur de tous les jours est quelque chose que Google, le moteur mondial de recherche et le site le plus populaire sur Internet, avait tenté de le faire. Jusqu'à ce jour, les utilisateurs désireux de rechercher du contenu sur Internet a dû ouvrir un moteur de recherche et tapez ce qu'ils voulaient rechercher dans une zone de recherche. Alors que c'était ce que la plupart des moteurs de recherche généralement offert, Google est allé plus loin introduire recherche vocale, et les requêtes téléphoniques. Cependant, dans sa dernière tentative pour rendre la vie plus facile pour les utilisateurs de l'Internet, Google tente de faire quelque chose de remarquable.

Ils ont développé un programme qui vous permet de rechercher en utilisant des images comme terme de recherche. Les utilisateurs peuvent simplement télécharger une photo et obtenir toutes les informations concernant cette image, si elle existe dans la base de données de Google. Bien sûr, cela pourrait ne pas signifier chaque image, mais avec une base de données de près de 8 milliards d'images, Google Goggles "', car le programme est appelé, permet d'identifier la plupart des livres, des lieux, des logos, des sites populaires et plus encore.

VP de l'ingénierie de Google, Vic Gundotra affirme que Google essaie de faire une base de données de telle sorte que tous les utilisateurs d'images de téléchargement peuvent être identifiés par eux. "Notre objectif est d'être en mesure d'identifier toute image», at-il dit. "Il représente nos premiers efforts dans le domaine de la vision par ordinateur. Vous pouvez prendre une photo d'un article, utilisez cette image de tout ce que vous prenez comme la requête."

Ce magnifique projet est encore dans les laboratoires de Google, comme de bien entendu, il ya un peu de limitations restent à surmonter. Le programme ne reconnaît pas toutes les photos, et les travaux devront être effectués sur cet aspect. En outre, la reconnaissance du visage n'est pas présent, donc le téléchargement de photos de personnes ne vous donnera pas de résultats. Bien que la technologie de reconnaissance du visage est présent, Google a décidé de ne pas inclure cette fonctionnalité dans leur programme pour des raisons de sécurité, en disant: «Nous avons la technologie pour faire de la reconnaissance faciale sous-jacente, mais nous avons décidé de retarder jusqu'à ce que des mesures sont en place." Et bien sûr, le plus populaire de l'article en question est, plus il est facile pour Google Goggles pour le reconnaître. Cela doit encore être travaillé. Donc, c'est peut-être encore un peu de temps loin de l'utilisateur moyen.

Mais, tout compte fait, le produit fonctionne, et fonctionne à merveille à cela. Google Goggles va certainement se révéler être la prochaine grande chose, non seulement dans le monde de l'informatique, mais dans la vie quotidienne d'une personne moyenne ainsi. Le produit a été démontrée à l'aide des exemples du monde réel à l'aide d'un téléphone mobile et une performance exceptionnelle.

Avec ce nouveau programme, Google vient de cimenter son pouvoir sur le web comme le moteur de recherche numéro un. Non pas qu'il fallait le faire, mais grâce à des gens innovateurs à la recherche Google Labs, l'Internet majorité deviendra beaucoup plus facile. Avec cette nouvelle fonctionnalité, étant appelé par la vue de recherche, Google a donné l'adage «Une image vaut mille mots» un sens littéral....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire