mardi 27 novembre 2012

Quel OS mobile est faite pour vous?


Choisir le meilleur système d'exploitation n'est pas une tâche facile plus. Pour tirer le meilleur parti de votre téléphone, vous devez disposer du meilleur système d'exploitation. J'ai fait une liste de raisons pour aller chercher le meilleur des trois principaux systèmes utilisés aujourd'hui. Selon la façon dont vous avez l'intention d'utiliser votre téléphone, choisissez l'une quelconque d'entre eux.

Choisir le meilleur OS mobile

Choisir le meilleur système d'exploitation sur les trois seront basés en grande partie sur ce que vous voulez faire sur votre téléphone. Si c'est simple SMS et appel, vous pouvez choisir l'un des trois, pas de problèmes là-bas. Pour le reste, lire sur les qualités et les défauts que chaque OS a.

Symbian

En 2008, Symbian détenait 65% des actions à travers le monde dans les téléphones intelligents. Ils étaient les rois du monde du logiciel du téléphone, libres de faire ce qu'ils voulaient. Mais, cela a été 2008. Et même alors, ils avaient des choses à se soucier. A cette époque, l'iPhone et l'Android étaient des minorités, mais ils étaient leurs forces pour lesquels il faut compter. Coupe à 2011, je doute que vous voyez quelqu'un avec un Symbian sur leurs écrans. La raison? Symbian est difficile à utiliser, difficile à développer et à bien, vieux. Si c'était à propos de Nokia puis, il est tout au sujet des Samsungs et les iPhones maintenant. Les gens semblent avoir oublié l'excitation dans l'air lorsque Nokia a publié la première ligne de téléphones intelligents. Pour dire la vérité, vous trouverez peut-être des utilisateurs de Symbian qui ne jurent que par leur système d'exploitation. Mais si vous regardez les chiffres du marché, vous saurez à quel point il est Symbian. Les spéculations sont que cela pourrait tout simplement disparaître d'ici 2015.

iOS

Fatigué de votre Symbian? Entrez l'iPhone, tout nouveau et pétillant, mis à éblouir tout le monde avec son écran puissant et le logo Apple. Si vous demandez à quelqu'un qui utilise un iPhone, vous remarquerez qu'ils ne pourront jamais se plaindre de leur téléphone étant mauvais. C'est parce qu'il n'est pas. Les utilisateurs d'iPhone vont toujours vous dire à quel point génial de leur téléphone, ou comment tout à fait normal et ça va leur iOS est. Si vous utilisez un iPhone, vous ne serez jamais le détester. Commençant comme un adversaire à Symbian, l'iPhone a maintenant plus d'une déclaration de style d'un téléphone intelligent qui a des choses les gens ont vraiment besoin de faire les choses. Tout ce qui part, il ya certaines choses l'iOS est vraiment bon.

Puissances de calcul pour l'iOS sont à peu près bien. Il est lisse, rapide et fiable. Il l'emporte sur l'Android dans la zone d'affichage. L'iOS inclut le célèbre Retina Display, permettant aux écrans relativement petits des iPhones (par rapport aux téléphones android avec écrans géants tels que le Samsung Galaxy S II) pour afficher des images dans une résolution beaucoup plus riche. L'iPhone vous donne également les caractéristiques vidéo avancées appelant, ce qui vous permet de rester en contact beaucoup plus. Mais il ne s'applique que si l'autre utilisateur a un iPhone.

Il peut être très conviviale. Le concept de l'iOS est le même que le système d'exploitation d'Apple sur Mac, donc si vous avez déjà utilisé un Mac avant, vous connaissez votre chemin autour de l'iPhone aussi. Le fait que ils se sont intégrés au téléphone avec le système d'exploitation à un tel degré de profondeur pour offrir l'expérience la plus transparente est toujours bon de sac mélangé des réactions. Vous n'avez pas seulement comme un iPhone, vous l'aimez. Chaque application unique sera sur votre liste de Noël. Mais encore une fois, vous avez besoin de payer pour les applications. Vous pouvez débattre sur la façon dont la «qualité vraie» n'est jamais libre, mais je vous prie de différer. S'il y avait une seule chose que vous avez vu quelque part que vous vouliez sur l'iPhone, mais il n'était pas sur la liste ou si vous n'avez pas l'argent, vous allez finir par regretter l'achat du téléphone. Tout ce qui appartient à Google ne peut probablement pas être utilisé par un utilisateur d'iPhone. La même chose, cependant, ne va pas vraiment pour les utilisateurs d'Android. Et que, résume assez bien l'iOS, la vitesse, la simplicité et la qualité pour un prix.

Androïde

Si vous pensiez que l'article a été sollicitée vers l'iOS jusqu'à présent, tout ce que vous devez faire est de vérifier les palmarès des ventes. Il ya une raison très valable pour laquelle l'Android va être le meilleur OS là-bas dans un avenir proche. Numéros de prédire la chute de Symbian et de la montée d'Android, iOS avec la queue de près. Il ya deux raisons pour lesquelles l'Android est si populaire, c'est open source et il a des applications libres.

L'androïde offre une meilleure vitesse de traitement de l'iPhone en raison de l'augmentation du nombre de marques sous la bannière Android. Avec l'iOS, vous devez attendre pour cette période de l'année où Apple lance son prochain iPhone. Avec l'Android, vous allez continuer à voir de nouveaux téléphones sur le marché tout le temps, la plupart avec des capacités mieux que l'iPhone. En outre, Android prend en charge Flash alors que ni l'iOS ni Windows Mobile 7 ne. Le seul problème assez grand pour être effectivement un problème avec l'Android est la nécessité d'une application tierce pour les appels vidéo et les conférences, contrairement à l'iOS. Vous avez une bien meilleure intégration Facebook sur votre téléphone Android que l'iOS.

Multiple (5 au moins) construite en panneaux, un app store entièrement gratuit, un accès complet à tout ce que Google a fait ou fera (y compris Google Maps et Google Talk) est plus que suffisant pour faire saliver n'importe qui. Le seul endroit où Android est en deçà du nombre d'applications (environ 100.000 par rapport à l'iPhone de 350.000), mais honnêtement, personne ne doit jamais si grand nombre. Si vous êtes un utilisateur régulier smartphone, vous n'avez besoin que d'une poignée de connaître applications mobiles utiles et vous êtes bon pour aller. Parce que Android est entièrement open source, vous pouvez obtenir ce que vous voulez, le perfectionner et à quel degré et de l'utiliser comme vous le souhaitez. C'est sous cet angle de la liberté ultime qui fait le louable Android. Oui, l'Android est un peu rustres sur les bords, et certaines personnes peuvent se plaindre à ce sujet, mais si vous voulez un OS qui peut tout faire, obtenir Android. Il peut ne pas être aussi rapide et simple que l'iOS, mais il promet d'être vraiment cela et plus encore que le temps passe.

Mangue

Lancé en 2010, le Windows Mobile 7 a tardé à entrer dans le monde des smartphones. Ils avaient applications beaucoup moins que les autres systèmes d'exploitation. Windows Phone 7 ne supporte pas le multitâche, les appels vidéo (même avec une application tierce partie) ou même une intégration directe sur Twitter.

Tout cela a changé avec l'introduction de Windows Mobile 7.5, nom de code Mango, en 2011. Il a des choses qui brillaient dans la version précédente, comme l'accès direct à tous les logiciels de Microsoft, y compris Microsoft Office, la capacité de maintenir un écran d'accueil actif. Vous n'avez pas fixes applications sur votre écran d'accueil, plutôt classés par ordre alphabétique "tuiles en direct» qui se composent des applications que vous utilisez. Avec le Windows Mobile 7, vous obtenez une intégration directe avec Facebook, avec une intégration Xbox Live (Android et iOS besoin d'applications tierces). Bien que la version 7 ne supporte pas Silverlight, il utilise Silverlight pour fins d'affichage.

Mango supprime tous les problèmes (ou lacunes) de la version 7. Vous avez maintenant hardcore vrai multitâche, une intégration du réseau entièrement soufflé social, des améliorations indispensables au département e-mail et de nouvelles fonctions de dictée vocale. En fait, la mangue est censé contenir environ 500 caractéristiques, de la gens ordinaires ne consomment environ 30 ou 40. Le reste est dédié aux utilisateurs purs et durs qui attendent leur smartphone Windows pour ne faire absolument rien. En Septembre 2011, de Windows est finalement devenu une menace sérieuse pour l'iOS et d'Android.

La décision finale vous appartient, si vous voulez la simplicité et l'argent pour épargner, obtenir un iPhone. Si vous souhaitez utiliser votre téléphone intelligent en fonction de vos souhaits personnels, obtenir le Android. Il serait également sage de vérifier les nouvelles versions ou mises à jour à chaque système d'exploitation lorsque vous sortez et acheter non plus. Mais à la fin, il semble qu'ils s'en tiendra toujours à leurs racines....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire