jeudi 8 novembre 2012

Comment réparer une erreur RUNDLL au démarrage de Windows XP


Un registre de Windows serait comme une armoire dans laquelle vous conservez toutes les informations et les touches à tout ce que vous possédez. Par conséquent, la perte d'un fichier de registre ou de changer cela se traduira dans le programme connexe ou dispositif ne s'ouvre pas correctement (ou pas ouvrir du tout), parfois même entraver les performances de votre PC. Cela va certainement arriver que votre PC prend de l'âge. La quantité de programmes que vous avez installés et désinstallés, si vous avez fait le processus correctement ou non, ou si vous avez accédé et modifié le Registre vous-même, va causer des problèmes.

Le fichier rundll

Le registre est l'endroit où les fichiers sont Rundll. Les fichiers Rundll sont directement liés aux processus du système d'exploitation dont ils sont faits pour. Les fichiers sont conçus pour aider à accéder à tous les processus et accroître leur efficacité. Alors, que pensez-vous qui va se passer lorsque ces fichiers sont perdus ou corrompus? Le PC perd la trace des processus liés et ne parviennent donc pas à remplir une fonction liée correctement. Ces erreurs Rundll sont souvent mentionnés au démarrage.

Problèmes Rundll

Chaque fois qu'un fichier Rundll va mal, vous recevrez un message à chaque fois que vous démarrez, comme - nvmctray.dll rundll32.exe Erreur lors du chargement. Le module spécifié est introuvable ou manquant bridge.dll ou que certains fichiers DLL se situe pas comment il devrait être. Selon ce que le fichier DLL est utilisé, des problèmes surviendront. Parfois, si vous n'avez pas désinstallé un programme correctement, ses fichiers de registre pourrait encore rester, corrompue et vous obtiendrez les messages de démarrage. Dans ce cas, vous ne pouvez pas faire face à de réels problèmes concernant les performances du PC. Mais parfois, un fichier de registre d'un programme que vous utilisez (peut-être même utilisés) devient corrompu et aura une incidence sur votre travail et le rendement du PC. Les anciens fichiers qui restent dans le registre de provoquer le registre pour obtenir gonflé. Il ya toujours le risque d'être infecté votre ordinateur par des virus qui modifient souvent les fichiers de registre. Toute ancien fichier peut être liée au virus et peut entraîner des problèmes lorsque vous accédez au fichier DLL. Qu'est-ce qui se passe aussi, c'est, il y aura logiciels malveillants qui se masquent sous forme de fichier. Dll, ou utiliser les fichiers. Dll sur votre ordinateur pour leurs propres fins malveillantes. Vous pouvez savoir si ce qui se passe en appuyant sur Ctrl + Alt + Suppr pour ouvrir le Gestionnaire des tâches. Si vous trouvez un fichier. Dll qui se sert des charges de RAM, il est probablement infecté. Une fois que c'est compris, voici comment corriger l'erreur RUNDLL au démarrage de Windows XP.

Il ya certaines façons que vous pouvez résoudre ce problème. Avant de vous dire à leur sujet, il ya deux règles que vous devez suivre à tout moment lorsque vous pensez à jouer avec le registre de Windows:

* Vous devriez maintenant conscience de l'importance des fichiers de registre sont à Windows. Donc, il va sans dire que les fichiers DLL sont de votre responsabilité et de déconner avec eux sans la connaissance peut entraîner des problèmes graves.

* Si vous n'êtes pas un expert en logiciels, moins d'accéder au registre, mieux c'est. Il peut y avoir des moments où vous risquez de modifier certains fichiers et avoir à vous en soucier plus tard.

Résolution d'une erreur RUNDLL

Avec le nombre de gens là-bas confrontés aux mêmes problèmes auxquels vous êtes confrontés, il ya plusieurs solutions à ce problème. Les solutions s'appliquent à une erreur de DLL, sauf erreur solutions DirectX.

* Si le problème est récent, comme après le démarrage de votre PC après avoir désinstallé quelque chose, vous pouvez effectuer la restauration du système. Cliquez sur "Démarrer" → type "System Restore" dans la boîte de recherche. Si l'erreur Dll est récente, utiliser le point de restauration recommandé (ce qui est généralement de 24 heures), ou choisissez votre point de restauration propre. Vous pouvez essayer de désinstaller le programme. Ne pas supprimer les fichiers hors du système, utilisez la "désinstallation" option donnée. Cela supprime tous les enregistrements du programme, y compris les fichiers de registre.

* Vous pouvez utiliser msconfig pour arrêter le processus. Rappelez-vous le nom de fichier. Exe que le message contenu. Cliquez sur "Démarrer" → tapez "Exécuter" dans la boîte de recherche → tapez "msconfig" dans la fenêtre d'exécution. Appuyez sur «ok» → aller à l'onglet "Démarrage" → recherche du fichier. Exe qui a été porté disparu ou avec des erreurs. Décochez la case la case pour le fichier. Exe, appliquer les modifications et redémarrez votre PC.

* Lancer un antivirus et un scan anti-programmes malveillants sur votre PC. Les scans sont mieux fait en mode sans échec, avec réseau désactivé (appuyez sur F8 lors du démarrage, allez dans "Options avancées de Windows", sélectionnez "Mode sans échec Non Networking»). Cela permettra de nettoyer tous les «maliciels» attaché à un fichier DLL, et pourrait même résoudre votre problème si le spyware n'a pas corrompu le fichier DLL.

* Obtenir un logiciel de nettoyage de registre légitime pourrait être votre meilleure option. Obtenir un nettoyeur de registre comme le RegistryBooster (faite par Uniblue) qui fonctionne sous Windows XP, ou un Registry Mechanic (faite par PC Tools). Assurez-vous que le produit est une version compatible. Le Nettoyeur de se débarrasser de tous les fichiers inutiles de registre et les réparations quel que soit corrompu les fichiers qu'il peut. Vous pouvez lire les rapports des consommateurs avant que vous obteniez le nettoyeur.

* Vous pouvez réparer les fichiers de registre Windows en utilisant le CD d'installation. Démarrez le CD et sélectionnez l'option "Réparer" après vérification de l'authenticité. Cela permettra de réinstaller les fichiers de registre liées à l'exploitation OS. Après le processus, redémarrez l'ordinateur et exécutez une mise à jour Windows, le CD peut contenir une version plus ancienne.

Alors que vous essayez de résoudre le problème, faites attention de tous les sites qui «suggèrent» vous permet de télécharger un fichier et l'ouvrir ou enregistrer dans la base de registre. Cela peut être mauvais pour votre PC.

Vous pouvez utiliser HijackThis. Il scanne les fichiers du Registre pour une «maliciels» ou «spyware» jointes aux dossiers. Attention! L'utilisation de HijackThis doit être conservé comme un dernier recours, même après l'exécution des rendements anti-malware et anti-spyware aucun résultat. Vous avez besoin d'une bonne quantité de connaissances sur la façon dont fonctionne le logiciel. Il serait sage, si vous n'avez pas suffisamment de connaissances sur les processus, de consulter quelqu'un qui le fait. Encore une fois, il s'agit d'une option de dernier recours. Je ne fais que vous donner une idée sur le logiciel, et devrait être utilisée que si toutes les méthodes ci-dessus échouent.

Le Registre Windows est de ne pas prendre à la légère si vous ne savez pas ce qu'elle contient. J'espère que vous avez résolu votre problème en utilisant ces solutions. Une chose que je sais sur le dépannage de PC, c'est qu'il a besoin d'un peu de patience pour suivre les étapes de droite, il ne faut pas aller éperonnage votre moniteur avec un marteau ou d'acheter un nouveau PC sans avoir à apprendre ce qu'est le problème....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire