mardi 13 novembre 2012

Options pour les systèmes de téléphone de bureau


Communiquer dans le monde des affaires d'aujourd'hui n'a jamais été aussi facile avec le courrier électronique et les télécopies, mais un moyen de communication a été autour depuis longtemps et continuera d'être la partie la plus essentielle de la communication de bureau - le téléphone. Bien que les téléphones traditionnels sont principalement utilisés dans les foyers et de bureaux, d'un système de téléphone de bureau est conçu pour permettre à tous les utilisateurs de partager la même ligne téléphonique plutôt que d'utiliser des téléphones individuels. Ces systèmes sont idéaux pour les utilisateurs de téléphones de plusieurs en un seul endroit, comme un service bureau ou entreprise. Un système téléphonique de bureau est beaucoup plus rentable par rapport aux traditionnels seule ligne les plans.

Un système téléphonique PBX (Private Branch Exchange) est un réseau téléphonique créé spécifiquement pour la communication entre les bureaux. Le but principal d'un PBX est d'être un réseau privé entre tous les utilisateurs de téléphones qui partagent certaines lignes téléphoniques externes. Ce type de système de téléphone d'affaires qui fonctionne le mieux pour les moyennes et grande taille, les organisations et les entreprises. Un système PBX est rentable parce que vous êtes seulement en utilisant quelques lignes plutôt que d'une ligne téléphonique distincte pour chaque utilisateur individuel. Utilisateurs PBX sont faciles à atteindre dans le réseau téléphonique en composant une extension de 3 ou 4 numéro. La plupart des systèmes de téléphonie PBX viennent avec des fonctionnalités supplémentaires, telles que la messagerie vocale, renvoi d'appel, transfert direct, identification de l'appelant et d'autres alertes texte à l'écran tels que les rappels et les avis. Un autocommutateur privé peut être configuré pour répondre automatiquement aux appels et écouter un message d'accueil automatisé.

Un standard automatique est un système de répondeur téléphonique conçu pour créer automatiquement des messages électroniques. Les appelants sont guidés à travers une série d'invites de menu généré par la réception automatique et peuvent choisir parmi plusieurs options afin de mieux acheminer leur appel. Un ACD (Automated Call Distributor) système permet la réception automatique d'acheminer les appels entrants vers le numéro du poste rapidement et efficacement. Les entreprises comme les centres d'appels ou autres bureaux avec un volume élevé d'appels entrants venant à la fois d'utiliser ACD.

Les systèmes intégration téléphonique par ordinateur, ou CTI, sont utilisés pour connecter un ordinateur au réseau téléphonique. La CTI a la capacité de recueillir des renseignements importants à partir des appels entrants et enregistre les données dans un système informatique. Les entreprises peuvent utiliser ces données pour la recherche et d'autres fonctions de l'entreprise utiles.

Un système téléphonique de bureau qui ne cesse de croître en popularité est Voice Over Internet Protocol, ou VoIP. Ce système est un système vocal entièrement numérique d'informations qui utilise l'Internet pour faire et recevoir des appels. Anciens téléphones analogiques peuvent être modifiés et sont utilisés avec la technologie VoIP. Autres équipements de communication, comme les télécopieurs et les téléphones cellulaires peuvent être intégrés dans votre réseau VoIP ainsi. Le rapport coût-efficacité de l'utilisation de la VoIP est une excellente incitation à mettre à jour votre système téléphonique de bureau et de donner à votre entreprise un accès sans précédent à la communauté mondiale....

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