jeudi 15 novembre 2012

Les meilleurs conseils pour QuickBooks Utilisation Pour une Boutique eBay


Presque n'importe comment grand votre entreprise se développe sur eBay, vous trouverez qu'il est relativement facile à utiliser pour votre comptabilité QuickBooks eBay. Il suffit de suivre ces cinq conseils.

Astuce # 1: Configuration d'un compte bancaire distinct pour votre entreprise eBay

Comme un outil d'organisation - juste pour garder les affaires financières de votre entreprise bien organisée - Vous aurez souhaitez configurer un compte bancaire distinct pour votre entreprise eBay. Utilisez ce compte bancaire pour recueillir l'argent que vous recevez et pour acquitter les dépenses des entreprises.

Astuce n ° 2: Traiter PayPal comme juste un autre compte bancaire

Du point de vue de Quicken, PayPal est juste un autre compte bancaire. Donc, c'est la façon dont vous voulez traiter.

Remarque: Si vous utilisez seulement PayPal comme votre «compte bancaire d'entreprise," ce n'est pas grave. Mais alors assurez-vous de payer les frais de vente et d'effectuer des dépôts sur votre compte PayPal.

Astuce n ° 3: Télécharger automatiquement les transactions PayPal

Si vos volumes de transactions PayPal obtenir grand - dites que vous avez des centaines de transactions par mois - assurez-vous de télécharger automatiquement les transactions de votre compte PayPal dans QuickBooks.

Pour télécharger automatiquement les transactions de PayPal en données QuickBooks votre dossier, connectez-vous à PayPal, choisissez la commande Historique Télécharger dans le menu Historique, indiquez la plage de dates que vous voulez pour lequel vous souhaitez télécharger les transactions, et indiquer que vous souhaitez utiliser le téléchargement QuickBooks format.

Après avoir téléchargé les transactions PayPal dans le fichier de téléchargement QuickBooks, QuickBooks début et choisissez la commande Importer un fichier Utilties et, lorsque vous y êtes invité, indiquez que vous souhaitez importer les opérations téléchargées PayPal.

Remarque: Les procédures précises que vous utilisez pour exporter des transactions de PayPal et puis importer les transactions dans QuickBooks varier dans le temps et d'une version de QuickBooks à l'autre. Vous pouvez voir une ou deux différences entre les instructions données ici et les mesures précises que vous en fin de compte prendre.

Conseil n ° 4: Assurez-vous de faire régulièrement le rapprochement de vos comptes bancaires

Vous voulez faire régulièrement le rapprochement de vos comptes bancaires commerciaux, y compris le compte PayPal. En équilibrant vos comptes bancaires, vous pouvez probablement repérer et corriger les erreurs de saisie de données muets. Rapprochements des comptes vous permettent de nettoyer votre information comptable et financière.

Conseil n ° 5: Simplifiez-vous la comptabilisation des stocks

Le facteur de complication dans une entreprise eBay - au moins en termes de comptabilité - concerne l'inventaire. Les règles comptables disent que vous ne pouvez pas simplement radier comme une déduction des montants que vous payez pour l'inventaire jusqu'à ce que vous vendez les articles dans, par exemple, une vente aux enchères eBay.

QuickBooks peut gérer la comptabilité des stocks avec un peu de sophistication. Mais l'approche habituelle QuickBooks peut-être exagéré avec une entreprise eBay où vous vendez un ou deux d'un tas d'articles différents. Heureusement, vous pouvez vous simplifier la comptabilisation des stocks de QuickBooks pour une entreprise eBay si vous prenez quelques étapes simples: d'abord, classer vos achats de stocks, ainsi que, «achats».

Deuxièmement, à la fin de chaque année, faire un inventaire physique et l'évaluation des éléments que vous tenez inventaire. Vous êtes intéressé à savoir ce que l'inventaire que vous détenez en fin d'année à l'origine vous coûter cher.

Avec les balances d'inventaire de fin d'année et les achats annuels, vous ou votre comptable sera facilement en mesure de calculer le coût des produits que vous vendez au cours de l'année selon la formule suivante: dernières-années se terminant inventaire + Achats - Ce- stocks de fin année

La formule précédente, soit dit en passant, c'est exactement ce que le formulaire de l'annexe C Sole Proprietorship impôt fait pour calculer le coût d'une entreprise de produits vendus....

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