samedi 3 novembre 2012

Comment prendre soin de votre ordinateur portable


Quand j'étais au collège, un de mes amis est arrivé en retard pour une présentation. Comme il était assis à côté de moi et allumé son ordinateur portable, j'ai remarqué qu'il avait très importants points lumineux sur l'écran tandis que le reste était relativement plus sombre que d'habitude. J'étais perplexe parce que je ne savais pas que quelque chose comme ça pourrait arriver à votre ordinateur portable! Quand je l'ai interrogé à ce sujet, il m'a dit qu'il avait accidentellement renversé Cola sur son écran d'ordinateur! La pauvre, l'ordinateur portable avait traversé sa période de garantie de 2 mois avant l'incident. Mon Dieu, comment peut-on être que négligent avec son ordinateur portable? Mais, avouons-le. La plupart d'entre nous céder à la léthargie après 6 mois de l'achat de notre bien-aimé MacBook, Dell, HP ou Vaio. Le cordon d'alimentation qui était autrefois sorti oh si doucement comme vous pourriez casser son os si vous étiez un peu dur, est maintenant sorti comme si on pouvait lui donner de multiples fractures. Mais, hé! C'est un fil de sorte que vous ne faites pas attention. Et puis, vient le jour où votre bien-aimée, ahem, ordinateur portable ne répond pas à vous et se vide comme il respire son dernier, vous vous asseyez là à prier Dieu pour le faire revenir à la vie. Il peut non seulement être votre routine de corde de traction, mais aussi la façon dont vous prenez soin de votre ordinateur portable, de le prendre pour acquis. Maintenant, vous n'avez pas l'intention de réduire sa durée de vie courte pour, apprendre comment prendre soin de votre ordinateur portable ici.

Conseils pour prendre soin de votre ordinateur portable

Ne pas retirer la fiche: Je viens de le mentionner, la façon dont vous tirez le chargeur de batterie par le cordon pour le débrancher affecte énormément sa durée de vie. Ne soyez pas si paresseux, imbécile! Juste pour éviter la prise de 2 sauts à couper le bouchon, vous tirez sur le cordon. Très bientôt, vous aurez besoin de vider vos poches pour acheter un nouveau chargeur car celui-ci cessera de fonctionner en raison de fils lâches. C'est pourquoi je vous ai dit, vous blâmez pas si le portable ne fonctionne pas correctement maintenant. Vous êtes instruits et vous êtes assez mature pour prendre soin de votre ordinateur portable, donc se lever et éteindre la bougie. Maintenant, débranchez le chargeur de la prise à l'aide de la fiche et non sur le cordon! Si vous soumettez la prise et le cordon d'un tel choc, ils seront tous deux arrêter de travailler et il pourrait y avoir un court-circuit un jour. Aussi, essayez de ne pas trébucher sur le cordon de meubles ou de repos sur elle, même lorsqu'il n'est pas utilisé. Je suggère que soit vous le ruban adhésif sur le sol ou l'attacher.

Il n'est pas de ta Théâtre: Oui, votre portable n'est pas votre salle de cinéma personnelle. Je sais, nous aimons tous regarder des films sur l'ordinateur portable car il est si polyvalent et je ne vais pas vous empêcher de le faire. Mais, il vaut mieux garder un contrôle sur vous-même et de garder la nourriture à l'abri de l'ordinateur portable. Il mérite ce genre de respect. Gardez vos boissons au cola, bouteilles de ketchup, l'eau et les aliments gras loin. Vous ne savez jamais, une petite goutte peut trickle down du clavier ou vous pourriez partager le même sort que mon ami dans l'incident ci-dessus. Votre ordinateur portable peut finir par être victime d'un court-circuit et vous perdrez toutes les données. En fait, une fois, mon ordinateur portable simplement abandonné du ciel et quand je suis allé au centre de service de l'entreprise, ils m'ont dit que c'était l'humidité qui avait corrompu la carte mère. C'est alors que je n'avais même pas apporté un liquide près de lui. Mais, c'est la saison de la mousson! Faites-en une règle, pas de nourriture, en particulier les liquides, au moins dans un rayon de 5 pieds de l'ordinateur portable. Oubliez vos dates café avec votre ordinateur portable.

Il a besoin d'un ventilateur trop: D'accord. Votre ordinateur portable n'est pas une personne, mais il émet de la chaleur et des besoins de refroidissement trop après de longues heures d'utilisation continue. Vous devriez lui donner un repos, après 30 minutes toutes les 2-3 heures d'utilisation. Si vous avez besoin d'utiliser votre ordinateur portable pendant de longues durées, obtenir un tapis de refroidissement pour ordinateur portable pour elle. C'est un petit investissement ponctuel qui aidera à prolonger votre ordinateur portable ainsi que la vie de votre batterie. Il évite la condensation de l'humidité dans l'atmosphère à sa surface, en maintenant une température basse. Carte mère de l'ordinateur portable sera également survivre plus longtemps car la chaleur peut endommager les composants internes du matériel provoquant votre ordinateur portable afin de fonctionner lentement et / ou de dysfonctionnement.

Le fermer doucement: Une des choses les plus stupides que j'ai jamais fait avec mon ordinateur portable est que, après il est tombé de mon lit, je l'ai ramassé et fermer l'écran contre le clavier. C'était quand j'étais à moitié endormi cependant. Le lendemain matin, comme je l'ai rallumé, j'ai été accueilli par un écran qui ressemble à une toile d'araignée. LCD de mon portable moniteur était en ruines! Il m'a brisé le cœur et brûlé un énorme trou dans ma poche. Apprendre de mon expérience et immédiatement il pour le centre de service sans arrêter. En dehors de cela, il vous faut attendre pour votre ordinateur portable pour éteindre complètement. Oui, attendez qu'elle se termine le processus de mise à jour aussi. Ensuite, fermez délicatement le moniteur LCD comme si c'était une bulle qui va éclater si vous avez géré un peu trop durement. Assurez-vous, il n'y a pas de téléphone portable ou de bureau ou de votre iPod ou autre chose entre le moniteur et le clavier.

Protection antivirus: Est-ce que la validité de votre logiciel antivirus périmé? Avez-vous même en avoir un? L'Internet est plein de virus, les logiciels malveillants et les chevaux de Troie. Ensuite, vous pouvez également télécharger beaucoup de choses. Votre ordinateur portable peut facilement être infecté par un virus. Si vous ne voulez pas que vos fichiers sont endommagés, votre logiciel de portable ou le matériel de dysfonctionnement, il est temps de lui donner une solide protection antivirus. Mettre à jour de temps en temps aussi! Gardez toujours votre pare-feu, aussi.

Ne pas éjecter la batterie: Il s'agit d'une commune faux pas que je suis coupable d'avoir commis trop. Quand mon ordinateur portable prend plus de temps à répondre, je n'ai pas attendu plus de 5 minutes pour qu'il montrer une certaine activité. Je frapper directement sur le bouton d'éjection de la batterie et redémarrez-le. Cela peut vraiment gâcher votre ordinateur portable et vous devrez peut-être restaurer les paramètres d'usine, la perte de données à ce sujet. De préférence, rechargez votre batterie quand elle est presque entièrement évacuée. Ne jamais trop charger votre batterie. Il affecte gravement la vie de la batterie dû à une surchauffe et ne vous donne aucun droit de stockage d'énergie supplémentaire. Des soins batterie d'ordinateur portable peut vous assurer que votre vie de la batterie est maintenue à une heure moyenne de 3-4 pour un maximum de 2 à 4 ans. Sinon, cela ne durera pas plus de quelques minutes et vous finirez par changer tous les 6 mois.

Nettoyage du clavier: Avez-vous soin de votre clavier de portable? Non? Ensuite, je parie que vous ne savez pas que votre ordinateur portable et téléphone cellulaire contiennent plus de bactéries par pouce carré par rapport à une salle de bain siège de toilettes public! Par conséquent, vous devez nettoyer tous les deux, tous les jours sans faute avec un désinfectant. Ne pas vaporiser directement. Au lieu de cela, le vaporiser sur un chiffon doux et ensuite l'utiliser pour essuyer la surface entière. En outre, il permettra de préserver le revêtement extérieur de votre ordinateur portable qui peut être endommagé en raison de la saleté et la sueur. Mieux encore, obtenez votre ordinateur portable laminé. Il va vraiment protéger l'extérieur de votre ordinateur portable et vous pouvez remplacer le revêtement de laminage à tout moment, maintenir l'apparence de votre ordinateur portable comme s'il était nouveau, depuis des années.

Autres conseils

* N'utilisez pas de CD piratés ou de l'altération et de DVD.

* Ne pas utiliser votre ordinateur portable comme une table.

* Ne tenez jamais le portable par le moniteur. Utilisez la base.

* Branchez le câble USB dans la fente droite et à l'angle droit.

* Gardez l'ordinateur portable loin de tout appareil qui émet beaucoup de chaleur.

* Ne pas utiliser votre ordinateur portable comme un périphérique de stockage importante. Obtenez un disque dur à la place.

* Toujours remettre l'ordinateur portable dans son sac ou une couverture, de préférence avec un amorti.

* Ne laissez pas votre ordinateur portable sur un mode stand-by pendant de longues durées.

* Utilisez votre ordinateur portable dans un environnement frais. La chaleur est préjudiciable à sa santé.

* Gardez votre ordinateur portable loin de la lumière du soleil aussi. Il chauffe en fin de compte le métal.

* Évitez d'utiliser le portable sur le lit. Il provoque l'accumulation de la surchauffe et la poussière.

* Nettoyer régulièrement les ventilateurs d'extraction.

* Gardez votre ordinateur portable sur une surface dure comme de la table. Etage est une mauvaise idée.

* Ne jamais perdre la facture ordinateur portable et carte de garantie. Renouveler la garantie si nécessaire.

* Bien que nous frappe, appuyez sur les touches doucement. Ce n'est pas votre sac de boxe.

* Ne touchez pas la lentille de lecteur CD / DVD. Embaucher un professionnel pour le nettoyer.

* Ne pas toujours utiliser de haut-parleurs au volume maximum.

* Utilisez une oreillette pour nettoyer les coins difficiles à atteindre.

* Éteignez votre connexion Wi-Fi si vous ne l'utilisez pas.

* Vos mains doivent être complètement sèche lorsque vous utilisez votre ordinateur portable.

Voici quelques moyens rapides pour prendre bien soin de votre ordinateur portable et de le maintenir. Si vous n'avez pas été en prenant bien soin de votre ordinateur portable, commencez dès maintenant. Il n'est jamais trop tard. Ne jamais être sévères sur l'électronique, car alors, ils refuseront de fonctionner du tout. Changer vos habitudes pour prendre soin de votre ordinateur portable peut s'assurer qu'il fonctionne bien et depuis plusieurs années. De plus, il vous donnera une grande vitesse hors ligne aussi bien qu'en ligne. Rappelez-vous, «Mieux vaut prévenir que guérir»....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire