mardi 27 novembre 2012

La profession en évolution des Techniciens en informatique


Les techniciens en informatique gérer les problèmes informatiques tout le monde. Ils participent à tous les aspects de la gestion de l'ordinateur, à partir de l'installation des machines et des réseaux dans les maisons et les bureaux, pour se débarrasser de vieilles machines qui ont perdu leur emploi. Ils assisteront à tous les besoins de maintenance informatique, comme l'élimination de virus, récupération de données, la pièce de rechange et de mise à niveau.

Les techniciens en informatique sont essentiellement divisés en deux groupes, à savoir les techniciens banc et techniciens de terrain. Le premier travaille dans les services informatiques établissement qui les emploie, et les ordinateurs réparations qui sont amenés à l'installation de réparation ou de mise à niveau. Ces derniers sont plus dans la fourniture de l'aide du site, travaillant chez le client où l'ordinateur est conservé.

Les deux types de techniciens en informatique en général gérer à la fois les problèmes matériels et logiciels. La principale différence est que les techniciens banc aura plus d'outils à leur disposition pour travailler sur les problèmes. Depuis les techniciens de terrain doivent se déplacer d'un endroit à un autre, il devient difficile pour eux de réaliser des équipements d'essai trop et outils de réparation avec eux.

Les techniciens en informatique de travail du centre de services fournira également une aide en ligne. Utilisation de l'adresse IP de l'ordinateur et ID de connexion et mot de passe, un technicien sera en mesure d'accéder à l'ordinateur client à partir de son poste de travail et faire le problème et effectuer la réparation par un accès à distance elle-même.

Une formation formelle est nécessaire pour devenir un technicien en informatique. De nombreuses écoles techniques offrent des cours de grade d'associé techniciens qui assurent la formation. Les entreprises qui fournissent des services informatiques forment également leurs propres techniciens tandis que les organisations militaires et paramilitaires ont également des installations pour la formation supplémentaire aux techniciens informatiques qui ont une formation de base.

Inutile de dire, les techniciens doivent tout savoir sur le matériel, les logiciels, les réseaux et bases de la programmation. Réseaux +, A +, et diverses certifications Microsoft sont les cours recommandés pour devenir un technicien en informatique. Cependant, la formation pratique est nécessaire de faire des ob efficacement et les employeurs doivent s'assurer que leurs techniciens obtenir avant qu'ils ne soient envoyés sur le terrain emplois. En travaillant en tant que techniciens banc au début, ils sont en mesure d'avoir accès à plus d'outils et de prendre l'aide de cadres sur les techniques de réparation qui ne sont pas familiers.

Un technicien a obtenu d'apprendre en permanence. Nulle part l'évolution technologique rapide que dans le domaine informatique. Le plus souvent, avant vendeurs et utilisateurs de se familiariser pleinement avec le système d'exploitation existant et des caractéristiques matérielles, les marchés des choses plus sophistiquées pour offrir. Le résultat est que la durée de vie de toute la carrière des techniciens en informatique implique autant l'apprentissage que l'utilisation des connaissances acquises. Professionnels de l'informatique doivent évoluer avec la profession.

Un technicien en informatique devrait être prêt à fonctionner à tout moment de la journée parce que les appels d'urgence peuvent survenir à tout moment. Beaucoup de centres de services offrent autour du support informatique horloge et techniciens qui travaillent pour eux doivent être prêts à participer à des appels à tous les moments de la journée. Comme dans d'autres professions, les techniciens ont aussi appris à être courtois avec les clients. Si le problème n'est pas immédiatement solvable, il devrait être en mesure d'aider à obtenir l'utilisateur d'une machine de remplacement pendant la période intérimaire....

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