mardi 27 novembre 2012

Programme d'Entraînement Cérébral pour améliorer les compétences de conduite Adultes utilisation de jeux vidéo, pour les adolescents et ancien


Le mois dernier, lors d'un événement MIT Californie du Nord, nous avons discuté de ce que les applications spécifiques peut prendre entraînement cérébral sur ordinateur à un nouveau niveau, et a souligné le potentiel pour tester et améliorer les compétences de conduite.

Evaluation et amélioration des compétences de conduite serait un candidat de choix, étant donné la nature bien définie de la nécessité et de l'apparence des programmes de plus en plus évident (à la fois scientifique et le monde réel) derrière.

Le long de ces lignes, le New York Times vient de publier un article intitulé «Êtes-vous un bon conducteur? Voici Comment savoir". Quelques citations:

- "POURRAIT un jeu vidéo de vous un meilleur conducteur plus importante, pourrait logiciels empêcher les jeunes de commettre des erreurs fatales ou même éliminer les conducteurs âgés dont les débilités rendre accidentogènes?"

- «Il ya déjà des programmes comme examen AAA Roadwise (environ $ 15), qui vise à aider les personnes âgées d'évaluer leur conduite."

- "Il ya d'autres programmes qui mettront à l'épreuve l'agilité mentale et ensuite utiliser la suite des séances de formation informatique pour améliorer les compétences d'un conducteur Un tel programme est une application en ligne appelée DriveFit (89 $), qui a été développé par CogniFit, une société israélienne spécialisée dans l'entraînement cognitif. logiciel. DriveFit utilise des tests visuels et de la mémoire à mesurer 12 liés à la conduite des capacités cognitives. "

Une question nous recevons souvent quand on parle avec les compagnies d'assurance: «Alors, peut-on vraiment former les conducteurs à agir plus intelligemment derrière le volant»? Eh bien, cela dépend de ce que «plus intelligent» des moyens (nous ne sommes pas au courant des programmes d'entraînement cérébral pour rendre les conducteurs à éviter l'alcool, somnifères ou des médicaments, avant de conduire), mais il ya des preuves croissantes que les compétences cognitives spécifiques qui sont importants pour la conduite peut En effet, être formés, ce qui entraîne des résultats meilleurs conduite.

Une référence de recherche clé: les études publiées par le Dr Karlene Ball et Dr Jerri Edwards. Nous avons eu la chance d'interviewer le Dr Edwards récemment, et c'est ce qu'elle avait à dire quand je lui ai demandé d'expliquer les résultats de leur 2003 Document de facteurs humains (Roenker, D., Cissell, G., Ball, K., Wadley , V., & Edwards, J. (2003) La vitesse de traitement et la conduite résultat la formation sur simulateur de conduite améliorée de la performance facteurs humains, 45:.. 218-233):

- «Notre objectif était de former ce qu'on appelle le« champ de vision utile "Le champ de vision utile est une mesure de la vitesse de traitement et d'attention visuelle qui est essentiel pour les performances de conduite, et l'un des domaines qui diminue avec l'âge il.. a été montré précédemment que cette compétence peut être améliorée grâce à la formation, nous avons donc voulu voir quel effet cela aurait sur les performances de conduite des personnes âgées, et si la formation serait plus ou moins efficace qu'un cours de simulation de conduite traditionnelle.

- Pour l'étude, nous avons divisé 48 adultes de plus de cinquante-cinq ans en deux groupes d'intervention de vingt-quatre personnes chacun. Chaque groupe a reçu vingt heures de formation. Un groupe a été exposé à un simulateur de conduite traditionnelle, où ils ont appris les comportements de conduite spécifiques. L'autre est allé à travers le programme d'entraînement cognitif.

- La performance des deux groupes de conduire amélioré à droite après leurs programmes respectifs, mais la plupart des avantages du simulateur de conduite disparu en dix-huit mois.

- L'intervention de la rapidité du traitement a permis aux participants non seulement d'améliorer "champ de vision utile", la compétence qui a été directement formés, mais il a également transféré dans la vie réelle de conduite, et les résultats se sont maintenus après 18 mois. Et, soit dit en passant, l'évaluation était aussi réel que l'on peut imaginer: une évaluation de 14 mile route ouverte.

- Accélération de la vitesse de traitement semblait pour permettre aux adultes de mieux réagir aux événements imprévus qui exigent une réaction rapide et de réduire de 40% le nombre de manœuvres dangereuses sur les routes réelles (définies comme étant celles qui exigeait que le formateur d'intervenir lors de l'évaluation ). "

Remarque: le programme utilisé dans cette étude, appelée conscience visuelle, a été récemment acquis par la Société Posit Science.

En bref, plus probable qu'improbable, je lui répondais oui à la question posée pour ouvrir le New York Times. Un jeu vidéo bien conçu peut faire un meilleur pilote.

Bien sûr, il s'agit d'un domaine en émergence, et de la recherche reste encore beaucoup à faire avant que les applications se généraliser, mais le champ de mérite certainement plus d'attention, financement de la recherche et de l'engagement des compagnies d'assurance à concevoir et à réaliser des essais dans le monde réel.

Allstate: qu'en est-il passé juste une fraction de votre budget campagne publicitaire effrayant campagne publicitaire à explorer d'autres solutions possibles?

2008 SharpBrains...

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