mardi 27 novembre 2012

Microsoft Word 2003 - Créer un diagramme de Venn Colorful facilement


J'aime diagrammes de Venn, car rien ne vient près de l'expression des relations logiques entre les différents ensembles d'éléments qui ainsi.

Avec Microsoft Word 2003, vous pouvez créer des diagrammes de Venn fantastiques à la recherche et coloré à la volée, avec des éléments le plus grand nombre et de couleurs que vous le souhaitez.

Il contribue au lancement de votre barre d'outils Dessin d'abord avant de faire autre chose.

Ensuite, suivez ces étapes:

1) Cliquez sur l'icône 3-boules (le texte info-bulle devrait se lire "Insérer un diagramme ou un organigramme hiérarchique") pour afficher la boîte de dialogue Bibliothèque de diagrammes.

2) Cliquez sur l'icône et sélectionnez Diagramme de Venn sur le bas-centre pour insérer un diagramme de Venn défaut et aussi d'afficher le diagramme mini-barre d'outils.

3) Pour ajouter un nouvel ensemble d'éléments (représentés par chaque cercle dans le diagramme), cliquez sur le bouton Insérer une forme de l'outil mini-bar.

4) Pour déplacer les formes cercle autour de, cliquez sur les boutons sens horaire ou antihoraire jusqu'à ce que vous obtenir le positionnement souhaité.

5) Cliquez sur "Cliquez pour ajouter du texte" texte pour entrer le texte que vous voulez identifier les éléments individuels.

6) Cliquez sur le bouton Habillage de texte pour appliquer l'habillage du texte, s'il ya un besoin.

7) Cliquez sur le bouton Autoformatage sur la mini-barre d'outils pour sélectionner un modèle de format pré-enregistrés pour l'ensemble du diagramme.

8) Vous pouvez modifier la mise en forme d'une tranche individuelle en le sélectionnant puis en cliquant sur les boutons appropriés sur la barre d'outils Dessin.

Il ya un assez grand nombre de logiciels professionnels de la création graphique là-bas, comme Adobe Illustrator. Mais pourquoi dépenser de l'argent supplémentaire lorsque vous avez à votre disposition des outils graphiques libres grandes déjà intégrés dans votre MS Word?...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire