mardi 6 novembre 2012

Comment écrire une lettre de vente possible


Sur Internet, vous n'avez pas le bénéfice de face-à-face. Si
demander aux gens de remettre leur carte de crédit est difficile de dire que le
au moins. Même si vous avez des charges de trafic en raison de régulièrement efficace et
marketing cohérent elle ne sera pas de bon si vous n'avez pas correctement
développé votre argumentaire de vente.

C'est une bonne idée de préparer une liste concernant le produit que vous avez
publicité. Dressez la liste des caractéristiques de votre produit dans une colonne, puis
faire correspondre avec un avantage à retirer de la fonction de mise en correspondance. Cette liste,
qu'il implique, est appelé une «caractéristique par rapport aux avantages" analyse de votre
produit ou service. Une fois que vous avez une bonne liste, puis essayez de remplacer
mots de plus de mots ou d'expressions dynamiques comme cruciale, un must, grands,
marché, facile, frais, toujours, exclusive, innovante. Il est
des centaines de mots puissants à utiliser. Regardez quelques exemples dans les magazines,
infopublicités, le journal, et en particulier l'Internet.

Un produit par exemple, nous pouvons utiliser un ordinateur. Une caractéristique serait
ce qu 'il comporte un processeur Pentium ®. L'avantage serait que c'est super
rapide et vous pouvez terminer le travail en un temps record. Le fait qu'il dispose d'un
interface utilisateur graphique ou GUI, ne forcera pas beaucoup de gens à acheter votre
ordinateur. Toutefois, si vous avez utilisé au profit d'une interface graphique de vos ventes
lettre, même un enfant pourrait utiliser notre ordinateur, vous convaincre plus de gens
pour acheter votre ordinateur. Maintenant, vous pouvez voir comment une commutation rapide en perspective
pourrait modifier le niveau d'intérêt pour votre produit.

Maintenant que vous avez les bases d'élargir ces avantages et de fonctionnalités.
La plupart des gens sont découragés lorsqu'ils sont confrontés à de longs blocs de texte afin de rendre
vous que tout au long de votre lettre, vous utilisez des expressions comme, dans les prochaines
minutes, vous allez voir pourquoi c'est le meilleur ordinateur. . . pour garder votre
clients potentiels lecture. Le plus qu'ils lisent, plus votre
chances de les amener à acheter. Vous pouvez également inclure des références
à une actualisation qui serait répertorié plus bas dans la page.

Posez des questions qui impliquent votre produit va fournir les solutions qu'ils
ont été recherchez. Êtes-vous fatigué d'heures d'attente pour vos programmes
pour charger?

Liste en détail comment cela va les aider. Votre nouvel ordinateur pourrait vous aider à démarrer une entreprise

Incluez des témoignages de votre produit. S'il s'agit d'un nouveau produit, offrez à votre
produit à vos affiliés d'affaires et leur demander d'examiner et de
témoignages pour votre nouveau produit.

Faire une offre puissante. Ajouter des outils utiles ou des produits supplémentaires que les
faire l'achat de votre ordinateur d'un accord que vos prospects ne peut pas refuser.
Recevez gratuitement imprimante et scanner avec votre nouvel achat.

Il est bon d'écrire votre lettre comme si vous avez un personnel
conversation avec votre client potentiel. En fin de compte, vous voulez que votre
les clients se sentent comme s'ils vous le savez. Si vous avez besoin d'aide, demandez aux personnes que vous
confiance pour revoir votre lettre avant de le rendre disponible. Dans la plupart des cas,
vous devriez essayer de nombreuses variantes. Utilisation des codes promo ou des liens spéciaux
vous aider à décider quelle variante donne les meilleurs résultats....

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